Bonjour tout le monde, je vais tacher de me présenter au mieux.
Je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans (oui c'est pas tout jeune) et je suis en classes prépa (Maths spé).
Bien sure j'adore passer du temps sur mon ordinateur mais pas seulement. En fait je passe le plus clair de mon temps avec ma chérie.
J'ai beaucoup joué au rugby, j'ai fais pas mal de judo aussi.
Mon caractère... pas facile d'être objectif.. je suis charmant et courtois ? lol. Disons que je suis pas trop casse couilles.
Je joue à WOW depuis 3 ans en gros, j'ai 2 druides lvl 80 et le reste c'est anecdotique. J'ai déjà tout fais en druide : tank et dps cac sur mon ancien serveur,
plutôt dps magique et heal sur ce serveur.
Je pense bien connaître le jeu, suffisamment pour que le staff d'Open Wow m'ait fait confiance il y a un peu plus d'un an pour remplir la fonction de MJ.
Je suis disponible régulièrement le soir.. et en journée pendant les vacances. J'ai eu une guilde par le passé mais c'était une toute petite guilde et quand quelques membres importants ont arrêté de jouer... aie !
Je désirerais venir chez vous parce que l'ambiance à l'air sympa, et que j'aimerais monter mon druide féral au sein de votre groupe. Je tiens à préciser que mon druide équi/heal est bien mieux stuff que le féral mais j'ai un ami IRL, officier dans une très grosse guilde pve (Mødesty), qui a renouvelé hier sa volonté à ce que je le rejoigne. Et par conséquent je désire mettre dans votre guilde mon second perso : Zutrem. Il a déjà quelques pièces épiques, je reçois cet aprem encore deux pièces de craft et je compte tout faire pour qu'il soit au point rapidement. Avec un peu de farm edc nm.. Sachez que je suis motivé à vous rejoindre et que j'ai envi de passer du temps avec vous.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de critère de stuff et j'espère ne pas être pénalisé pour avoir passé du temps sur un autre perso..
Merci de considérer ma candidature, et à bientôt InGame je l'espère.