bonjour tout le monde,
bon tout d'abord je vais faire de mon mieux pour qu'eux ma candidature soit propre et lisible ce qui est pas gagner surtout orthographe :s désolé pour cette torture
alors irl: je me prénomme lucile g 25 ans je suis picarde (et oui pauvre de moi ) je suis fonctionnaire je travail dans les bloc opératoire dans un centre hospitalier ( je m'occupe de vous achever si tout va bien ^^) en générale mais horaire sont de 7h a 19h sur la journée et il m'arrive de travailler les week end en général je suis co tout les soir sauf si je sors ou autre .
Je suis une fille assez réserver et timide surtout quand o me connais pas . Il m'arrive aussi d'être chiante ^^ j'aime bien m'amuser embêter le monde sa fais du bien de temps surtout les mec désolé on ma mal apprise mais avec un peu d'adaptation si je m'intègre bien dans une guilde tout se passe a merveille .
pour ig: mon perso principal s'appel minilulu 80 tank spe sang a 4k8 de gs et dps spe givre a 4k9 de gs vous dire qu'elle est la première spe et la 2eme franchement n'importe j'utilise autant les 2 mais suis un peu meilleur en tank je dps assez mal manque d'entrainement ses métiers sont joaillier et travailleur du cuir sont 445 tout les 2.
Ma reroll eorzea 80 druide spe equi / heal viens de passer 80 récemment a très peu de stuff et je connais pas très bien le perso donc un peu de mal, ses métiers sont ingénieurs et mineur a 450 tous les 2 .
Sinon je viens de la guilde mémory que je viens de quitter volontairement car il y a un truc que je ne supporte pas c être ignorer et que quand plusieurs personne parle sur le canal on demande de l'aide tout le monde fais un vent terrible je c que sa peux arriver mais tous les jour sur 2 semaine c beaucoup en générale je demande rien
car j'aime bien me débrouiller comme un grande fille mis j'aime beaucoup aider donc si vous avez besoin d'aide pas de soucis .
Concernant mon perso principal pour l'instant je la garde sans gilde car je ne c'es pas c que je vais faire mais si vous avez besoin d'elle pour instance elle est dispo ^^
voila j'espère que ma candidature sera pas une horreur ^^ bonne soirée a tous et toutes ^^