Guilde FIRESTORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Firestorm pour le serveur Warea-Network

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de mønsteur [ Accepté ]

4 participants
AuteurMessage
mønsteur
Invité

Candidature de mønsteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

Bonjour,
Je m'appel Anthony Sanchez, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS électronique.

J'aime la musique (tout sauf le métal ^^), le sport plus particulièrement le football, mais aussi les bonne petite soiré avec mes amis.

Je suis plutôt timide avec les personne que je connai pas, mais je m’intègre plutôt facilement dans un groupe avec un peut de temps, je suis loin d’être insociable.
et enfin je suis de Mâcon en saone et loire (71)

Expérience de jeu :

Je joue depuis un peut plus de 2 ans, sur ce serveur j'ai un prêtre ombre et un paladin tank pve/ heal pvp, sur un autre serveur ou je jouer chaman élem/heal et démoniste affliction.
Tous ces personnagse sont biensur lvl 80.
Comme style de jeux, ba j'en est pas trop je fais autant de PvP que de PvE, sa dépend de mon humeur du jour ^^
Disponible pendant les vacance et Week-end principalement, certain soir de semaine aussi.

Alors actuellement je suis dans la guilde les anges déchus, pour avoué l’ambiance ne me plais pas beaucoup .Pour certaine personne de la guilde c'est surtout du 'moi je moi je', et sa correspond pas du tout à se que j’attent d'une guilde

Alors pourquoi je postule pour entrée dans votre guilde??

Je vien de faire une instance avec principalement des membre de la guilde ( EDC 10 hm, wipe à cause d'un gros crash) sur votre mumble. L'ambiance m'a parut bonne enfant et conviviale, et tout le monde respectueux. Lorsque le serveur à refonctionné un membre de la guid m'a proposer de postuler ( il été un peut dégouté de me voir chez les anges déchus j'ai l’impression ^^), c'est pourquoi je vous écrit.

Donc je pence avoir tout dit, si vous avez des question ou quelque point à éclaircir, je suis bien sur a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Iznaulyfe
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:23

Bienvenue à toi . Bonne candidature . Oui , heuresement que l'on été au début , imagine le crash a 10 k de vie du last boss AHHHHHHHH , crash Very Happy

Donc pour moi c'est +1
http://firestorm.tonwow.net
Iznaubreak

Iznaubreak

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:29

Salut et Bienvenue sur notre forum ! Très bonne candidature sa seras un +1 Very Happy
Edalos

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

Salut et Bienvenue !! Bonne présentation et en plus confrère électronicien, BTS électronique (1er ou 2eme année ?, je suis en 2eme) pour moi ca sera un +1
bon jeu !!
mønsteur
Invité

MessageSujet: RE   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

Salut, ouai heureusement qu'on a pas trop avancer dans l'instance sa auré été galére ^^

Pi moi la jss en 1er année BTS
Edalos

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02

Ah d'accord profite en !!! Smile
Djix

Djix

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

Bienvenue sur le forum , bonne candidature , +1 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitime

Candidature de mønsteur [ Accepté ]
Page 1 sur 1