Guilde FIRESTORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Firestorm pour le serveur Warea-Network

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de mønsteur [ Accepté ]

4 participants
AuteurMessage
mønsteur
Invité

Candidature de mønsteur [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de mønsteur [ Accepté ]   Candidature de mønsteur [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

Bonjour,
Je m'appel Anthony Sanchez, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS électronique.

J'aime la musique (tout sauf le métal ^^), le sport plus particulièrement le football, mais aussi les bonne petite soiré avec mes amis.

Je suis plutôt timide avec les personne que je connai pas, mais je m’intègre plutôt facilement dans un groupe avec un peut de temps, je suis loin d’être insociable.
et enfin je suis de Mâcon en saone et loire (71)

Expérience de jeu :

Je joue depuis un peut plus de 2 ans, sur ce serveur j'ai un prêtre ombre et un paladin tank pve/ heal pvp, sur un autre serveur ou je jouer chaman élem/heal et démoniste affliction.
Tous ces personnagse sont biensur lvl 80.
Comme style de jeux, ba j'en est pas trop je fais autant de PvP que de PvE, sa dépend de mon humeur du jour ^^
Disponible pendant les vacance et Week-end principalement, certain soir de semaine aussi.

Alors actuellement je suis dans la guilde les anges déchus, pour avoué l’ambiance ne me plais pas beaucoup .Pour certaine personne de la guilde c'est surtout du 'moi je moi je', et sa correspond pas du tout à se que j’attent d'une guilde

Alors pourquoi je postule pour entrée dans votre guilde??