Bonjour,
Je m'appel Anthony Sanchez, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS électronique.
J'aime la musique (tout sauf le métal ^^), le sport plus particulièrement le football, mais aussi les bonne petite soiré avec mes amis.
Je suis plutôt timide avec les personne que je connai pas, mais je m’intègre plutôt facilement dans un groupe avec un peut de temps, je suis loin d’être insociable.
et enfin je suis de Mâcon en saone et loire (71)
Expérience de jeu :
Je joue depuis un peut plus de 2 ans, sur ce serveur j'ai un prêtre ombre et un paladin tank pve/ heal pvp, sur un autre serveur ou je jouer chaman élem/heal et démoniste affliction.
Tous ces personnagse sont biensur lvl 80.
Comme style de jeux, ba j'en est pas trop je fais autant de PvP que de PvE, sa dépend de mon humeur du jour ^^
Disponible pendant les vacance et Week-end principalement, certain soir de semaine aussi.
Alors actuellement je suis dans la guilde les anges déchus, pour avoué l’ambiance ne me plais pas beaucoup .Pour certaine personne de la guilde c'est surtout du 'moi je moi je', et sa correspond pas du tout à se que j’attent d'une guilde
Alors pourquoi je postule pour entrée dans votre guilde??
Je vien de faire une instance avec principalement des membre de la guilde ( EDC 10 hm, wipe à cause d'un gros crash) sur votre mumble. L'ambiance m'a parut bonne enfant et conviviale, et tout le monde respectueux. Lorsque le serveur à refonctionné un membre de la guid m'a proposer de postuler ( il été un peut dégouté de me voir chez les anges déchus j'ai l’impression ^^), c'est pourquoi je vous écrit.
Donc je pence avoir tout dit, si vous avez des question ou quelque point à éclaircir, je suis bien sur a disposition.