| candidature Ekramy [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekramy Invité
| Sujet: candidature Ekramy [ Accepté ] Sam 5 Mar - 18:05 | |
| Bonjour a tous je suis une paladine avec 4716 de GS pour l'instant, Nolgore m'en a parlé pour votre guild, donc je pose ma candidature. je suis paladin DPS, mais j'essaie de faire un stuff tank et ptetre plus tard un stuff heal par la même occasion, niveau métier je suis dépeceur avec 450 de compétence et mineur avec 115 de compétence pour l'instant^^ et je pense que se sera tout? et merci |
|
| |
Iznaulyfe Admin
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Sam 5 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum . Présentation trop courte , essaye de suivre l'exemple de candidature stp | |
|
| |
Nolgore
| Sujet: reponse Sam 5 Mar - 18:13 | |
| raconte nous qui tu est: ton âge, se que tu fais dans ta vie etc :p | |
|
| |
Djix
Messages : 90 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Sam 5 Mar - 19:58 | |
| On a pas de présentation IRL ? Dommage , car la description IG est sympathique .... Puisque que tu connais Nolgore , je ne te mets pas -1 mais 0 temps qu'il n'y a pas de présentation IRL . Je suis sur que tu peux le faire , courage . | |
|
| |
Edalos
Messages : 54 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : Orgrimmare
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 11:46 | |
| SAlut et bienvenue ici, un peu de courage et suis l'exemple c'est pas compliqué !! | |
|
| |
Ekramy Invité
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 19:10 | |
| A oui vraiment désolé, j'avais oublié ce détail^^' Alors je m'appelle Ho-Him d'origine chinois(d'ou le prenom^^), je suis de nature calme et il en faut beaucoup pour m'énerver xD ensuite j'habite en Suisse sur Genève plus précisement, je fais du Handball et du poppin (danse Hip-Hop) et je suis toujours étudiant j'espere avoir été assez claire? si vous avez encore des question n'hésitez pas |
|
| |
Iznaulyfe Admin
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 19:15 | |
| C'est déjà plus clair . Ton caractère clame me pousse à mettre un +1 . | |
|
| |
Edalos
Messages : 54 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : Orgrimmare
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 19:41 | |
| Euh oui tu me faire venir a Genève pour le salon automobile gratuitement je rigole !! Elle est mieux comme ca !! | |
|
| |
Vezhou
| Sujet: Bof... Dim 6 Mar - 20:01 | |
| Pour moi ça sera -1 : il a fallu lui demander de se présenter IRL (ce qui prouve qu'il n'a pas pris le temps de prendre connaissance du post exemple).
Après un rappel à l'ordre, je trouve ça très succin. On ne connait même pas son âge. Bref, pour moi c'est non.
PS : dépeceur et mineur ? c'est une blague ?..
Dernière édition par Vezhou le Dim 6 Mar - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cosmique
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 20:06 | |
| Bonsoir bonsoir si je puis donner mon avi candidature bof bof pas plus détailler que ca c'est dommage t'aurais pu nous mettre tes stats ^^ sinon je serais d'avi pour un pala heal dans la guilde après ca reste mon avi Edit => dsl pas vu tu es dps, le temps que tu remonte un stuff heal au niveau pour du edc hm ce serais peu être long -1 pour moi | |
|
| |
Djix
Messages : 90 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 20:36 | |
| Voila , ça j'aime , je change le en +1 ! | |
|
| |
Iznaulyfe Admin
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Dim 6 Mar - 20:45 | |
| Donc accepté mais avec des réserves ! | |
|
| |
Rams88
Messages : 76 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : in your Asss ! :p
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] Lun 7 Mar - 12:36 | |
| Bof Bof à voir ! on te testera, déjà en fda fds héro si ce n'est pas concluant on avisera ! +/- 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ekramy [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature Ekramy [ Accepté ] | |
|