Guilde FIRESTORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Firestorm pour le serveur Warea-Network

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]

4 participants
AuteurMessage
Orghkhan
Invité

Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:11

Présentation

Prénom: Gabriel
Profession: Agent SNCF (personne n'est parfait)

Pour faire court (en tout cas je vais essayer), j'ai un passé assez long sur officiel étant donné que j'ai débuté le jeux peu après la Béta,
au temps bénis des dieux où Hurlevent portais encore le fier nom de Stormwind et où Fossoyeuse étais encore la redoutée Undercity.
J'ai principalement joué Paladin et Mage. Depuis mon arrivée sur serveur privée je n'ai pas beaucoup évolué étant donné que mon
main est toujours un paladin et que j'ai un mage qui flirte avec le niveau 70, mais je me suis également mi au druide.

In Game

Paladin -> Orghkhan
lvl : 80
Double spé : Vindicte/heal
Stuff: pvp dps bg quasi-complet / heal quelques morceaux verts

Mage -> Kiloan
lvl : environ 64
spé givre
stuff : useless

Drood -> Rajis
lvl 72
Spé féral
stuff useless

Voila j'espere ne pas avoir été trop rébarbatif, je me ferai un plaisir de répondre a vos question et il va de soit que je n'attend pas que tous mes persos rejoingnent la guilde, si vous acceptez ma candidature vous prennez ce qui vous interesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iznaulyfe
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:53

Bienvenue à toi sur ce forum . Bonne présentation , rapide et clair , c'est ce qu'il faut . Une question : J'espére que tu vas pas arrivé en retard pour les raids lol! ( désolé j'été obligé )

Pour ma part , ca sera oui pour que tu soit en test dans notre guilde . J'attend la réponse des autres .
http://firestorm.tonwow.net
kiloan
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:31

au pire des cas ne t'inquiete pas, dans le cas ou ce serai un retard de plus d'une demie heure et qu'il soit avéré être
totalement de ma faute, tu pourra envoyer un courrier au service de réclamation pour te faire rembourser Twisted Evil
Iznaulyfe
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:34

Tous des voleurs lol
http://firestorm.tonwow.net
kiloan

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:38

ha, et j'ai failli oublié que ce doit etre sur un trajet supérieur a 50km^^

Mais bon, faut relativisé la SNCF et une des entreprises ferroviaire ayant le moins de retard au monde, et la meilleure au point
de vue sécurité, mais ça ils en parlent pas aux infos mdr
Iznaubreak

Iznaubreak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:06

Welcome a toi ! Candidature Clair et Rapide. Donc pour moi ca sera un +1 ;D
Edalos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:32

Salut et bienvenue à toi Kiloan !!!
Et Iznau de nos jours il vaut mieux rentrer dans une grande entreprise comme la "SNCF" ou même "EDF" tu peux te dire "que tu assures ton avenir" donc moi je ne critique pas Very Happy:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]   Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ] I_icon_minitime

Demande de recrutement Orghkhan [ Accepté ]
Page 1 sur 1